Bonjour !
Nous utilisons Robert avec nos étudiants pour leurs tournages et rencontrons plusieurs soucis d'organisation.
Le manque de plages horaires sur le calendrier nous pose problème lorsque nous effectuons plusieurs tournages sur une même journée (j'ai vu que le sujet avait déjà été abordé mais je tiens à en parler), en effet, si un groupe emprunte un équipement de 8h à 12h, et un second groupe de 14h à 18h, le calendrier va automatiquement créer une alerte de manque de matériel alors qu'il a été retourné et validé sur inventaire de retour pour le groupe du matin. Le calendrier ne s'actualisant pas immédiatement, le matériel sera donc dispo uniquement le lendemain, alors qu'il est bel et bien de retour en stock. Après la Maj, je constate que lorsqu'un conflit se crée, je ne peux plus faire d'inventaire tant qu'un problème de stock est en cours, or, il n'y a pas de conflit dans notre stock physique.
Il est également impossible de supprimer des listes éditées par les admins (nous devons en faire pour le matériel demandé pour les cours car les intervenants n'ont pas d'accès)
Lorsque nous supprimons une liste faite par un étudiant/client, le stock ne s'actualise pas non plus, ce qui maintient les conflits de matériel.
Il n'est également plus possible de modifier un évènement lorsque l'inventaire de départ est fait, en effet, nous avions pour habitude de changer la couleur de l'event lorsque l'inventaire de retour était validé pour avoir un mailleur visuel sur le calendrier, car la vignette ne change pas après validation de retour.
L'ajout d'inventaires de départ est en revanche un réel atout.
Merci !