Bonjour JD2023 !
Je ne connais pas les détails inclus dans l'offre "World Lite" de Planet Hoster, mais je crois que vous disposez bien de PHP, et d'une base de donnée en MySQL.
Tout d'abord, il faut s'assurer que les version de PHP et MySQL sont bien compatibles avec le logiciel Loxya. Ensuite, s'il s'agit d'un serveur Apache2, il faudrait vérifier qu'il est bien configuré avec l'URL rewriting activé. Enfin, il faut vous assurer que le nom de domaine pointe bien vers le dossier racine du dossier contenant le logiciel sur le serveur. Le logiciel ne fonctionnera pas si vous l'utilisez dans un sous-dossier du nom de domaine.
Aussi, il faut vérifier que le serveur a bien accès en écriture aux dossiers spécifiés dans la documentation.
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer une séance d'aide directe, en visio sur Google Meet ! Une heure de support personnalisé à 70,00 € H.T., pendant laquelle nous pourrons également discuter de votre projet. Si ça vous intéresse, merci d'utiliser le lien suivant pour choisir un créneau horaire : https://calendly.com/loxya/support-installation
Sinon, sachez que notre offre SaaS (abonnement mensuel ou annuel) vous permettrait de ne pas avoir à vous occuper de l'installation du logiciel, de la maintenance du serveur, de la sécurisation des données, des sauvegardes automatisées, des mises à jour, etc. Tout cela est inclut dans nos abonnements !