Bonjour Micka !
Merci pour ce retour d'utilisation et votre suggestion 🙂 !
Actuellement, il existe un système de notification par e-mail en cas de non retour du matériel, dans la variante Premium du logiciel uniquement. Ces notifications sont envoyées au bénéficiaire de l'événement s'il manque du matériel dans l'inventaire de retour, le lendemain de la fin de l'événement, puis 15 jours après, puis 22, 27, et 30 jours après. Ensuite, un e-mail est envoyé chaque jour pendant 1 mois. Tout cela est paramétrable, bien sûr.
Il ne s'agit donc pas vraiment d'un équivalent à votre idée (très intéressante) de pouvoir associer des tâches précises à un événement. Pour le moment, vous êtes le premier qui nous parle de ce besoin, mais j'aime beaucoup l'idée ! Comme vous le savez peut-être déjà, Loxya (Robert2) évolue grâce aux contributions de ses utilisateurs : vous nous mandatez pour implémenter votre besoin, et nous nous chargeons du développement. N'hésitez pas à nous contacter sur le site pour entamer la discussion et demander un devis !
Merci encore, à bientôt !