Bonjour Seb20010 !
Il est prévu d'implémenter un système de "checklist de retour du matériel", dans un avenir plus ou moins proche. Tout dépendra du financement que nous arriverons à trouver pour pouvoir continuer le développement. Si vous voulez participer d'ailleurs, c'est avec grand plaisir !
Ce système de "checklist de retour du matériel" fonctionnera ainsi :
- Un bouton "Retour du matériel" sera ajouté en haut de la fenêtre d'un événement passé (donc exactement le cas que vous décrivez).
- Cliquer sur ce bouton ouvrira une page affichant la liste du matériel, avec des champs de quantités permettant de spécifier le nombre de matériel qui revient en stock (et peut-être d'autres boutons "raccourcis" permettant de tout vérifier d'un coup, à voir à l'usage).
- Une fois la vérification terminée, l'événement aura le statut "Terminé" indiquant que le matériel a été retourné.
- Le matériel manquant (qui n'a pas été retourné) sera affiché dans la fenêtre de l'événement.
En attendant, dans la version actuelle de l'application, il n'y a effectivement pas possibilité de modifier un événement dont la date de fin est passée.
Cheers !