Bonjour emije31 !
L'application ne prévoit pas l'ajout de consommables dans la facturation, du moins pas de la manière que vous imaginez, je crois.
En effet, cela pourrait être un plus, mais il devrait y avoir moyen de facturer ces consommables de la même manière qu'un autre matériel, non ? Par exemple en le mettant dans une catégorie "consommables", avec un prix qui correspondrait à une vente et non pas une location (et en définissant un stock très élevé pour éviter d'en manquer si plusieurs machines doivent être louées en même temps). Simplement dans la facture, cela apparaîtrait dans la catégorie "consommables", sans autre distinction avec les autres matériels loués.
Si en revanche, sur la facture cela devrait apparaître d'une autre manière (par exemple pas le même code TVA, ou autre mention spéciale), alors peut-être qu'il faudrait en discuter plus longuement en effet, pour voir comment implémenter cela intelligemment et imaginer tous les cas de figure que pourraient aussi rencontrer d'autres personnes avec les cas spécifiques liés à la facturation.
Merci pour votre participation en tout cas, et n'hésitez pas à revenir avec plus d'infos à ce propos !
Cheers 🙂