Bonjour,
Gestionnaire du magasin pour une école audiovisuelle, j'ai malheureusement beaucoup de problème concernant des sorties/rentrées de kits.
Nous avons des tournages sur plusieurs jours avec plusieurs groupes, et donc, des rentrées et sorties qui se chevauchent, et c'est effectivement une vraie galère car un matériel rentré tel jour à tel heure n'est rajouté au stock seulement au minuit suivant, ce qui implique que sur le groupe suivant au jour même, du materiel n'est virtuellement pas disponible, ce qui nous cause beaucoup de souci de gestion, et psy.... ;-)
J'ai effectivement vu sur votre forum que le problème existait pour d'autres et qu'il fallait saisir manuellement le materiel manquant. mais est-ce que cette partie est en cours de développement ?
Pareil pour le materiel manquant à l'arrivée, si nous validons l'inventaire avec un objet manquant, le lendemain par exemple quand on nous ramène l'objet, il nous est impossible de modifier l'évènement pour valider la rentrée du materiel).
En cours de développement ?
En vous remerciant par avance de vos réponses
Cyril