Si c'est le "loading" interne à la page qui tourne en boucle, le contenu de la réponse dont je parle dans mes précédents messages ou les logs de l'application pourront potentiellement aider à savoir d'ou vient le souci.
Si c'est votre navigateur qui tourne en boucle quand vous essayez de charger la page, alors en effet, c'est peut-être lié à la configuration de votre serveur apache.
Quoi qu'il en soit, verifiez bien que ce qui est configuré dans la clé baseUrl
du fichier src/App/Config/settings.json
correspond bien à l'URL de votre application (http://x.x.x.x
ou x.x.x.x
est l'ip de votre serveur, d'après ce que j'ai pu voir dans votre vhost apache)
Si vous souhaitez un support personnalisé pour solutionner votre problème, sachez qu'un développeur Loxya peut aussi vous aider avec tout ceci via un appel avec partage d'écran, cette prestation est toutefois payante et nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@robert2.org (ou vous pouvez prendre rendez-vous directement via cette page: https://calendly.com/loxya/support-rapide-loxya) si vous préférez faire ainsi.