Bonjour,
Pour aller plus loin,
Il serait même intéressant d'y intégrer une zone prémontage.
Je m'explique, parfois les temps de montage prévus étant trop court entre chaque événements, plusieurs spectacles d'un même lieu sont prémontés en même temps.
Par exemple:
1er Janvier Prémontage Evénement 1 + Evénément 2
2 Janvier Suite Montage Evénement 1
3 Janvier Représentation Événement 1
4 Janvier Démontage Evénement 1 + Suite Montage Evénement 2
5 Janvier Représentation Evénement 2.
Dans le cas ou j'utilise le meme matériel entre événement 1 et 2 mais pas placés aux memes endroits, ces matériels ne peuvent donc pas êtres installés lors du Prémontage commun aux 2 événements du 1er Janvier.
On considère donc que ceux utilisés pour les 2 événements à des positions différentes seront installées pour l'événement 1.
Ceux ci seront donc repositionnés lors du démontage de l'événement 1 et remontage de l'événement 2 soit le 4 Janvier.
Il serait intéressant de pouvoir indiquer ces informations clairement car si j'indique la même date de montage pour les 2 événements j'aurais inévitablement un chevauchement de matériels et donc une alerte de manque alors qu'en réalité ca ne sera pas le cas.
Juste que le matériel utilisé sur les 2 événements devra être repositionné, mais est en fait libéré. D'ou la nécessité de séparé les zones de Prémontage, Montage, Démontage et Représentations.
Je ne sais pas si je suis clair, c'est complexe à expliquer.
Bonne journée,
Maël