Effectivement je n'utilise pas trop les étiquettes pour le moment car je suis en train de rentré les données, mais je vais me pencher la dessus sous peu.
La sous-sous-catégorisation me permet, sur des référencement conséquent de matériel d'organiser ces dites référence justement.
Voila le mode de fonctionnement que j'ai adopté :
CATÉGORIE - exemple RIG
1_SOUS-CATÉGORIE - exemple CORDE
1.1 - Sous-sous-catégorie - exemple statique (ref : #id parcmatos_RIG_1.1#id objet)
1.2 - Sous-sous-catégorie - exemple dynamique (ref : #id parcmatos_RIG_1.2#id objet)
Les objets sont enregistrés dans leur sous catégorie uniquement (corde dans l'exemple), je peux donc utiliser les onglet pour trouver rapidement l'ensemble de mes cordes
Le second niveau me sert principalement pour la référence cela évite un "#id objet" trop important dans lequel je pourrais me perdre en rentrant les donnés.
Mais il me permet aussi de trouver rapidement toutes mes cordes statique des différent parc de matériel en tapant dans la barre de recherche uniquement la ref de la sous-catégorie de second niveau (exemple pour les cordes statiques 1.1)
Je pense évidemment à utiliser les étiquettes plus tard mais peut être pour les dédiés a des affectations d'utilisation par exemple :
Parc Perso
05 x corde statique - (étiquette : Travail perso / Chapiteau)
Parc Cie Cirque
08 x corde statique - (étiquette : Chapiteau / Spectacle X)
Parc Pole cirque
15 x corde statique - (étiquette : Prêt-Loc événementiel)
Enfin je n'ai pas encore expérimenté je trouverez peu être une autre utilisation mais c'est ce que j'ai projeter de faire.
Voilou
Big up aux confinement pour rentrer des listes :p