Bonjour polosson,
Merci de votre réponse malgré sans solution immédiate. Merci pour le petit indice en suivant le lien que vous m'avez communiqué. J'ai réussi à contourner le problème en supprimant la pagination, cela met un peu plus de temps à charger la page étant donné qu'il y a beaucoup de sociétés et contacts (env. 10 à 12 sec) mais ils s'affichent tous y compris les contacts en modifiant maxItemsPerPage
au lieu de 100, j'ai mis 5000 et ça a fonctionné.
Les autres modifications que j'ai apportées sont le changement de lien de la map streetview par google map qui est plus précis, ajouts de colonnes achat, vente matériel en plus de location. Changer bénéficiaires en clients. Un champ d'accès website afin d'accéder au site web de chaque société. Un champ lien d'accès à l'EMS de notre société dans contacts et sociétés. changer l'affichage dans clients (bénéficiaires) pour voir dans l'ordre sociétés, nom, prénom, adresse, phone, mail et notes et tous visibles en permanence. dans matériel, ajout d'une image descriptive du matériel. En cours, ajout d'un onglet fournisseurs en dessous de clients (bénéficiaires). See ya soon...
Cordialement,
Hak.